Avis

Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Très bien très calme
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Très bien en plus j'ai été surclassé dans la partie premium. Juste le service au restaurant où j'ai dû demander du pain et où le vin m a été apporté à plus de la moitié de mon plat. Sinon parfait.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Enchantés avec le balcon de la chambre 110 avec vue sur les cigognes
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Très bien à refaire bientôt
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Je suis pas déçu je regrette carrément d’être venu, j’étais venu en 2021 avec mon papa en moto (hôtel vétuste à cette époque) l’expérience avait pas été exceptionnelle mais très correct alors je suis revenu avec ma femme en moto également (pensent que se serait mieux vue que des travaux on été fait).
J’aurais mieux fait de m’abstenir, la piscine est pas propre du tout, nous somme allez au restaurant de l’hôtel… encore une fois l’expérience était vraiment nul. Nous avions réservé à 20h pour manger, nous somme arrivé à 19h50 car la terrasse était pratiquement vide et on pensais boire un coup avant de manger. On a attendu 25min avant que je sois obligé de me lever pour demander qu’on vienne prendre ma commande. Nous avons pris une assiette de tapas à partager (mélange de oignions rings, mozza stick etc..) il devait y avoir notamment des accra et des falafel, qui on été remplacé par autre chose sans prévenir, nous avons mangé sans eau car après avoir demandé une carafe (qui a mis 10min a arriver) après il à fallu demandé des verres … 3 fois d’ailleurs… au final 2 heures à table pour une bière tapas, plat et dessert.. quand on a souligné au moment du paiement que notre expérience était vraiment pas top on nous a répondu « ha ok , ça fera 85€ »
Franchement je suis extrêmement déçu de l’expérience, je ne reviendrais plus jamais dans cette établissement.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/06/2026
Bien dans l'ensemble, bons repas, acueill agréable, belles découvertes de l'Alsace
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/06/2026
Plats régionaux servis à table.
Sorties bien organisées.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 07/06/2026
Le séjour a été très agréable, nous reviendrons volontiers. Le service était très attentionné, en particulier Claire était exceptionnellement aimable et très investie. Seule la salle du petit-déjeuner pourrait être aménagée avec un peu plus de soin.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 07/06/2026
Bien pour 1 nuit, parking petit et lit trop dur
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Tarif et chambre correct. Dommage pour la seule demande spécifique qui n'a pas pu être honorée mais malgré tout le petit-déjeuner nous a été facturé comme si de rien n'était. Un geste commercial aurait été bienvenue.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Personne a la réception attente de 20 minutes ..petit déjeuner moyen pas beaucoup de choix... infrastructures et margelles piscines défectueux...bouteille de verre cassé au sol le personnel n'a même pas nettoyé...seul point positif les cigognes
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Etablissement EXCEPTIONNEL



