Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 531 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
le 27/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Hôtel très bien, chambre premium magnifique.
Et merci au réceptionniste pour sa disponibilité.

100 %
le 27/10/2025
En couple - Date de séjour : 25/10/2025

De l'extérieur l'hôtel à beaucoup de cachet 1860 ? mais l'intérieur est encore dans son jus. Trop vieux, kitch, à refaire. Ceci dit, le personnel est très réactif, un plus pour les personnes qui s'occupent du petit-déjeuner, très souriantes, au petit soin. La nouvelle partie (construction neuve ) est très bien. Pour y dormir c'est parfait, le petit déjeuner à prendre ailleurs. Mon évaluation personnelle serait de 4.

100 %
le 27/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Bien mais les chambres et les repas a améliorer

60 %
le 27/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Une belle expérience dans un endroit typique, à refaire

80 %
le 27/10/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Satisfaite dans l'ensemble , batiment défraichit dans son jus , manque un salon .le repas parfait ,bon un peu trop de patisserie a chaque repas ,merci a l'equipe cuisine .LE personnel gentil , aimable .J e recommanderai cet établissement .

100 %
le 26/10/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

J'ai passé un agréable séjour dans votre hôtel avec le programme seniors en vacances.

80 %
De hartmann, le 25/10/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Séjour agréable si on a une voiture , car peu de sortie . Insonorisation de la salle à manger incorrecte. Repas variés et consistant , mais manque de légumes verts. Difficile d'accéder au spa et sauna !!!!

80 %
De grépon michel & m., le 23/10/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Trés bruyant au niveau des repas + 1 fois la musique.

100 %
De collot, le 23/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Séjour agréable et confortable

80 %
De GRAGLIA, le 22/10/2025
En groupe - Date de séjour : 19/10/2025

Expérience satisfaisante. Repas copieux et de très bonne qualité

80 %
le 20/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Nous avons été enchanté de notre séjour que ce soit pour le personnel, les repas ,la propreté de l'hôtel ainsi que notre charmant accompagnateur Denis. Tout était parfait encore MERCI

100 %
De BERNARD MICHELLE CARLINI D., le 20/10/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

POINT NEGATIF LA CHAMBRE EXIGUE .LA SALLE DE BAIN AVEC DES ODEURS . POUR 7 NUITS NOUS AURIONS PU AVOIR UNE MEILLEURE CHAMBRE .

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.